View Full Version : Bienvenue dans ce nouveau forum !
John
August 1st, 2006, 01:34 AM
Ce forum est dédié à nos amis et amies francophones. En fait, nous avons de plus en plus de phensters, (nous dirons phensteurs ;) ) qui visitent notre forum et beaucoup d'entre eux nous ont demandé d'avoir un endroit où ils puissent s'exprimer en français.
Voilà c'est chose faite!
Utilisez ce forum pour vous retrouver et échanger vos expériences.
Bonne chance !
John :heartpump:
love4me
August 1st, 2006, 04:44 PM
o.k. its been a few year seen I have read french.
I'am glad you have enjoyed this forum and I hope you will continue to read it for support and advise. I think it would be great if this was in french or any other language. I wish you luck to finding one in french.
Welcome new phend and good luck with your weight loss.
LilasRose
August 5th, 2006, 07:08 AM
Merci beaucoup John pour ce nouveau forum en français. Je viens tous les jours lire le forum, je lis l'anglais mais je l'écris très mal. J'attends des nouvelles de tous les autres phensters (ou phensteurs) francophones qui viendront visiter ce nouveau forum.
Jipi
August 5th, 2006, 09:09 AM
Bonjour Lilas ) ;) ;)
LilasRose
August 5th, 2006, 05:02 PM
Bonsoir Jipi! Jipi pour Jean-Pierre j'imagine? Wow tu es en Russie? Depuis l'avènement du net les continents se sont vraiment rappochés. Je suis du Canada, plus précisément dans la province de Québec près de Montréal.
Bonne journée à toi!
Jipi
August 5th, 2006, 09:26 PM
Merci :) Oui, pour Jean-Pierre! Je suis francais et habite a Moscou. Avec John nous avons cree ce forum debut 2000, mais jusqu'a present la seule langue parlee sur le forum etait l'anglais. J'adore Montreal (Le Bar de l'hotel La Montagne me rappelle de doux souvenirs)
Bon Week-end :)
LilasRose
August 13th, 2006, 05:57 AM
Un petit bonjour pour ceux ou celles qui verront ce message. Venez ajouter un petit mot et nous dire de quel coin de la planète vous êtes.
TeesMom
August 18th, 2006, 04:17 AM
Bonjour, je ne parle francaise. I took a few years, but I have forgotten it. This will encourage me to get back into studying it.
Aurevoir :)
LilasRose
August 18th, 2006, 09:39 AM
Bonjour TeesMom, bienvenue dans ce forum, don't be shy and come back to talk in french or english.
;)
TeesMom
August 25th, 2006, 06:38 AM
Merci LilasRose. :)
TeesMom
August 25th, 2006, 06:48 AM
Du Sujet : Nous avons inscrit notre fils dans le Football et il est seulement 3 années vieilles. C'est la chose la plus mignonne que je jamais ai vu. Nous l'aimons.
TeesMom
August 25th, 2006, 06:57 AM
Hé le Ya'll Fera j'ai trouvé une vue qui convertit français à l'anglais et l'anglais à français au cas où vous pourriez vouloir l'utiliser. www.freetranslation.com (http://www.freetranslation.com)
LilasRose
August 28th, 2006, 02:10 PM
Bonjour TeesMom, j'imagine ton petit garçon en footballeur à 3 ans, il doit être tout mignon. Tu sais parfois les logiciels de traduction peuvent nous donner de drôles de surprises, j'ai déjà essayé de traduire une recette et c'était très drôle.
Bonne fin de journée
:)
TeesMom
August 30th, 2006, 02:47 PM
Oui vous avez raison. Il traduit drôle.
[-Susanne-]
August 31st, 2006, 07:32 AM
Bonjour!
Je suis très contente de pouvoir pratiquer aussi un peut mon français. Je viens de Barcelone et j'ai toujours habité ici. C'est près de la France donc je l'ai visité beaucoup des fois. Oh! lala lala! J'adore la cuisine Française! :spider_red: :spider_red:
À bientôt! Susanne
LilasRose
September 2nd, 2006, 09:04 AM
Bonjour Suzanne, j'ai toujours rêvé de visiter l'Espagne un jour, moi je suis au Québec qui est une province française du Canada, les autres provinces sont anglaises. C'est fascinant de pouvoir échanger avec des personnes du monde entier.
Bonne journée
LilasRose :blabla:
jemina
October 27th, 2006, 11:00 AM
Me too. I was born in Quebec and still live here. However, never learned how to write en Francais it is very difficult. But I love the language. Where do Quebeckers get their phentermine? I have trouble with this.